Veotek - Cloud CENTRE DES MÉDIAS
PLANS
Nombre d'utilisateurs
Stockage maximal
Options fonctionnelles
Gestion des utilisateurs
Personnalisation de l'interface
Installation (optionnel)
Plan de support technique
30 jours d'essai gratuit
Prix
Prix mensuel
Frais d'installation
BASE
1
1 TB
courriel seulement
49 $
STANDARD
Jusqu'à 5
5 TB
Téléphone 24/7
199 $
1,199 $
PREMIUM
Jusqu'à 50
10 TB
Téléphone 24/7
399 $
1,199 $
DETAILS
Veotek Cloud est la version cloud de la médiathèqueMaestroVision. Cette application est offerte gratuitement pendant 30 jours. Veotek Cloud permet de stocker, de gérer et de récupérer tous les médias audio et vidéo, y compris ceux enregistrés avec MaestroVision KeyservAudio, KeyservVideo ou n'importe laquelle de vos propres applications. Vous pou vez personnaliser votre compte en fonction du nombre d'utilisateurs, des besoins en stockage, de la gestion des utilisateurs, de la personnalisation, del'installation et de l'assistance. Les médias seront stockés dans le MediaCenter de MaestroVision et accessibles via votre compte, à tout moment etn'importe où. Selon le plan que vous choisissez, vous pouvez disposer d'un support technique par courrier électronique uniquement ou avoir accès à un technicien spécialisé 24h / 24 et 7j / 7 pour résoudre vos problèmes immédiatement.
Veotek - BIBLIOTHÈQUE MÉDIA SURPLACE
PLANS
Options de hardware
Serveur (voir la configuration du serveur) *
Espace de rangement
Options fonctionnelles
Personnalisation de l'interface
Personnalisation des métadonnées
Importation de métadonnées
Exportation de métadonnées (rapport)
Prix
Prix d'achat (paiement unique)
Support technique (frais annuels)
Frais d'installation
30 jours d'essai gratuit
BASE
4,999 $
749 $
1,199 $
STANDARD
1 rapport inclu
14,999 $
2,249 $
4,999 $
PREMIUM
30 TB
1 rapport inclu
24,999 $
3,749 $
4,999 $
DETAILS
Veotek Premise est la version sur site de la médiathèque MaestroVision. Veotek Premise permet de stocker, de gérer et de récupérer tous les médias audio et vidéo, y compris ceux enregistrés avec MaestroVision KeyservAudio, KeyservVideo ou n'importe laquelle de vos propres applications. Certaines organisations exigent une confidentialité et une confidentialité maximales pour les informations sensibles telles que les preuves de l’application de la loi et les enregistrements judiciaires. Cette version de notre bibliothèque multimédia vous permet de conserver tout votre contenu multimédia au sein de votre organisation avec vos propres systèmes et paramètres de sécurité. Nous proposons différentes configurations de serveur et options de stockage. Veuillez contacter notre équipe de vente pour obtenir les spécifications. La configuration du système peut inclure la personnalisation de l'interface ainsi que la personnalisation de vos métadonnées.
Dictaphone - ENREGISTREMENT AUDIO
PLANS
Options fonctionnelles
Personnalisation des métadonnées
Durée d'enregistrement maximale
Lecture locale (à venir)
Prix
Prix d'achat (paiement unique)
Support technique (fraisannuels)
BASE
30 minutes
Gratuit
Gratuit
STANDARD
1 heure
249 $
39 $
PREMIUM
Illimité
499 $
79 $
KeyServAudio - ENREGISTREMENT AUDIO
PLANS
Options de hardware
Personnalisation des métadonnées
Durée d'enregistrement maximale
Lecture locale (à venir)
Prix
Prix d'achat (paiement unique)
Support technique (fraisannuels)
BASE
30 minutes
Gratuit
Gratuit
STANDARD
1 heure
249 $
39 $
PREMIUM
Illimité
499 $
79 $
DETAILS
Keyserv Audio est notre application uniquement audio. Pour un temps limité, vous pouvez acheter notre logiciel avec une option de paiement unique. Nous proposons différentes configurations de serveur et options de stockage. Veuillez contacter notre équipe de vente pour obtenir les spécifications. L'installation et la configuration sont simples et peuvent être effectuées à distance par nos techniciens. Des forfaits de support technique 24h / 24, 7j / 7 sont disponibles pour les forfaits Standard et Premium moyennant des frais annuels fixes.
KeyServVideo HD/SDI - ENREGISTREMENT VIDEO
PLANS
Options matérielles
Poste de travail (voir Configuration du poste de travail) **
Espace de rangement
Carte (s) de capture entrée (s)
Options fonctionnelles
Personnalisation des métadonnées
Lecture locale (à venir)
Exportation de clé USB
Exportation DVD
Prix
Prix d'achat (Paiement unique)
Contrôle automatisé de la caméra (inclut le processeur audio) ***
Support technique (frais annuels)
Frais d'installation
30 jours d'essai gratuit
BASE
2,999 $
449 $
STANDARD
4 TB
2
9,999 $
1,999 $
1,499 $
749 $
PREMIUM
8 TB
3
14,999 $
1,999 $
2,249 $
749 $
DETAILS
Keyserv Video est l'application d'enregistrement audio et vidéo de MaestroVision. Cette solution est conçue pour de multiples applications d’enregistrement, y compris des enregistrements d’interviews pour les forces de l’ordre, des enregistrements judiciaires, des enregistrements de réunions Counsil, des enregistrements de simulation dans le système de santé, etc. Keyserv Video est le seul système offrant la meilleure qualité de la technologie HD-SDI. Plusieurs sources vidéo peuvent être enregistrées parfaitement synchronisées avec une synchronisation absolue entre audio et vidéo. C'est le seul système capable de résoudre les problèmes de synchronisation labiale avec des solutions technologiques IP. Différentes configurations de serveur et options de stockage sont proposées. Vous pouvez également télécharger une version d'évaluation de 30 jours pour explorer tous les avantages offerts par cette application.

Veotek - Cloud MEDIA CENTER
PLANS
Number of users
Maximun storage
Functional Options
User management
Interface personalization
Installation (optional)
Technical Support Plan
30 day free trial
Pricing
Monthly price
Installation fee
BASIC
1
1 TB
email only
49 $
STANDARD
up to 5
5 TB
Phone 24/7
199 $
1,199 $
PREMIUM
up to 50
10 TB
Phone 24/7
399 $
1,199 $
DETAILS
"Veotek Cloud" is the cloud version of MaestroVision Media Library. This application is offered free of charge for 30 days. Veotek Cloud allows to store, manage and retreive all audio and video media including the ones  recorded with MaestroVision KeyservAudio, KeyservVideo or any of your own applications. You can customize your account according to the number of users, storage requirement, user management, personalization, installation & support. Media will be stored at "MaestroVision's Media Center" and accesible through your account, anytime and anywhere. Depending on the plan you choose, you can either have email only technical support or 24/7 access to a specialized technician to solve your problems immediately.
Veotek - ON PREMISE MEDIA LIBRARY
PLANS
Hardware Options
Server (see server configuration) *
Storage
Functional Options
Interface personalization
Metadata customization
Metadata importation
Metadata exportation (report)
Pricing
Purchase price (one-time payment)
Technical Support (annual fee)
Installation fee
30-day free trial
BASIC
4,999 $
749 $
1,199 $
STANDARD
1 report included
14,999 $
2,249 $
4,999 $
PREMIUM
30 TB
1 report included
24,999 $
3,749 $
4,999 $
DETAILS
"Veotek Premise" is the on-site version of MaestroVision Media Library. "Veotek Premise" allows to store, manage and retreive all audio and video media including the ones recorded with MaestroVision KeyservAudio, KeyservVideo or any of your own applications. Some organizations require high confidentiality and secrecy for sensitive information such as Law Enforcement evidence and court recordings. This version of our media library enables you to keep all your media content inside your organization with your own security systems and settings. We offer different server configurations and storage options, please contact our sales team for specifications.  System configuration may includes interface personnalization as well as customizing your metadata.
Dictaphone - AUDIO RECORDING
PLANS
Functional Options
Metadata customization
Maximun recording time
Local playback (coming soon)
Pricing
Purchase price (one-time payment)
Technical Support (annual fee)
BASIC
30 minutes
Free
Free
STANDARD
1 hour
249 $
39 $
PREMIUM
No limitation
499 $
79 $
KeyServAudio - AUDIO RECORDING
PLANS
Hardware Options
Metadata customization
Maximun recording time
Local playback (coming soon)
Pricing
Purchase price (one-time payment)
Technical Support (annual fee)
BASIC
30 minutes
Free
Free
STANDARD
1 hour
249 $
39 $
PREMIUM
No limitation
499 $
79 $
DETAILS
Keyserv Audio is our audio only application. For a limited time, you can purchase our software with a one-time payment option. We offer different server configurations and storage options, please contact our sales team for specifications. Installation and configuration are simple and can be done remotely by our technicians. 24/7 Technical support plans are available for Standard and Premium plan for an fixed annual fee.
KeyServVideo HD/SDI - VIDEO RECORDING
PLANS
Hardware Options
Workstation (see workstation Configuration)**
Storage
Capture card(s) input(s)
Functional Options
Metadata customization
Local playback (coming soon)
USB Key Export
DVD Export
Pricing
Purchase price (One-time payment)
Automated camera control (includes Audio Processor)***
Technical Support (annual fee)
Installation fee
30-day free trial
BASIC
2,999 $
449 $
STANDARD
4 TB
2
9,999 $
1,999 $
1,499 $
749 $
PREMIUM
8 TB
3
14,999 $
1,999 $
2,249 $
749 $
DETAILS
"Keyserv Video" is MaestroVision's audio & video recording application. This solution is designed multiple recording application including interview recordings for law enforcement, Court recording, Counsil meeting recording, simulation recording in the health system and much more. "Keyserv Video" is the only system that provides the highest quality of HD-SDI technology. Mutliple video sources can be recorded perfectly synchronized with absolute synchronozation between audio and video. This is the only system capable of resolving lip-synch issues with IP technology solutions. Different server configurations and storage options are offered. You can also download a 30 days trial version so you can explore all the benefits offered to you with this application.