VEOTEK Médiathèque pour entreprises

Le gouvernement, les entreprises, les universités, les forces de l’ordre et bien d’autres se battent constamment pour gérer leur contenu. Très souvent, les contenus médias se trouvent sur de nombreuses plates-formes électroniques différentes, ce qui fait de la récupération et de l’organisation une expérience épouvantable.

MaestroVision a créé sa bibliothèque multimédia d’entreprise VEOTEK pour résoudre ce problème courant. C’est une chaîne vidéo que les organisations peuvent utiliser pour gérer leur contenu vidéo. VEOTEK permet aux utilisateurs de faire des choses comme la gestion de la confidentialité et des autorisations, la mise à jour facile des vidéos et le regroupement du contenu.

Tirer parti de VEOTEK pour organiser votre contenu multimédia, c’est comme avoir votre propre YouTube, uniquement sécurisé, marqué et contrôlé. Les avantages de VEOTEK pour votre organisation sont considérables – de rendre le contenu facilement accessible à l’ensemble de votre groupe vous garantie que les utilisateurs ne partagent que ce que vous voulez.

Entrez vos coordonnées pour une version gratuite du logiciel VEOTEK.

Digital Forensic Investigation

Voyez comment ça fonctionne?

Pourquoi les organisations aiment notre
système d'archivage VEOTEK

MaestroVision's expertise originates from the Broadcast industry

Expertise

Notre expérience provient de l’industrie de la diffusion – la plus exigeante en termes de qualité, de robustesse et de fiabilité des supports. Dans cet esprit, nos ingénieurs ont produit des conceptions qui évitent les fenêtres contextuelles qui affaiblissent la stabilité des logiciels. Notre interface utilisateur est facile à apprendre et à utiliser, toutes les fonctionnalités sont situées dans la même fenêtre.

MaestroVision uses HD-SDI and USB technologies

Stabilité

La technologie IP peut être populaire car elle est facile à installer, mais elle est très instable car elle est basée sur des paquets qui dépendent du trafic réseau. Nous utilisons uniquement des technologies HD-SDI ou USB qui sont extrêmement fiables car elles se connectent directement à l’appareil d’enregistrement, donc ne dépendent pas du réseau.

MaestroVision offers a lifetime extended warranty on all products

Support Technique

Nous sommes la seule entreprise à offrir une garantie prolongée à vie sur l’installation. Vous n’aurez jamais à payer pour la réparation ou le remplacement de votre investissement. Nous ne garantissons pas uniquement les logiciels, mais tous les composants matériels que vous acquérez également.

MaestroVision offers impeccable technical support

Fiabilité

Nous offrons le meilleur support technique. Nos clients de diffusion sont en ondes 24 heures sur 24. Ils nécessitent une solution immédiate en cas de situation urgente ou problème. Par conséquent, nous fournissons un accès continu aux ingénieurs de support. Même après les heures d’ouverture, si vous appelez le support technique, vous serez connecté à une personne capable d’une assistance immédiate.

Archivage VEOTEK
Caractéristiques du système

John Doe

John Doe

Stockez et partagez tout votre contenu multimédia en un seul endroit.

John Doe

John Doe

Collaboration facile entre vous et toute votre organisation.

John Doe

John Doe

Contrôlez l’accès et les autorisations grâce aux paramètres de confidentialité avancés vous permettant de déterminer qui peut voir ou partager du contenu et quand.

John Doe

John Doe

Des analyses approfondies vous permettent de savoir qui regarde vos vidéos, pendant combien de temps et où.

John Doe

John Doe

Des versions locales ou infonuagiques sont disponibles.

John Doe

John Doe

Application conviviale.

John Doe

John Doe

Prévention d’avoir plusieurs sessions de connexion actives.

John Doe

John Doe

Trouvez rapidement des informations par mot-clé.

John Doe

John Doe

Saisissez et modifiez facilement des informations dans le système.

John Doe

John Doe

Exportez les contenus vers des DVD ou des clés USB.

John Doe

John Doe

Visualisez les enregistrements depuis n’importe quel appareil.

John Doe

John Doe

Le logiciel utilise une connexion sécurisée cryptée pour accéder au système.

John Doe

John Doe

Possibilité d’archiver les enregistrements originaux dans un emplacement sécurisé.

John Doe

John Doe

Le logiciel vous permet de sécuriser les enregistrements originaux en créant une copie de travail.

Prêt à démarrer avec la médiathèque d'entreprise de MaestroVision dès aujourd'hui?

Envoyez le formulaire suivant pour accéder à votre version gratuite de
La médiathèque d’entreprise VEOTEK de MaestroVision.

VEOTEK Enterprise Media Library

Government, businesses, universities, law enforcement and more are constantly battling how to manage media content. Very often, the media is located on numerous different electronic platforms which makes retrieving and organizing a dreadful experience.

MaestroVision created its VEOTEK Enterprise Media Library as a solution to this common issue. It’s a video channel that organizations can use to manage their video content. VEOTEK allows users to do things like managing privacy and permissions, easily updating videos, and grouping content together.

Leveraging VEOTEK to organize your media content is like having your own YouTube, only secured, branded, and controlled. The benefits of VEOTEK for your organization are far-reaching—from making content easily-accessible to your entire group to ensuring that users only share what you want them to.

Enter your details for a free demo of VEOTEK software.

Digital Forensic Investigation

See how it works!

Why organizations Love
MaestroVision’s VEOTEK Media Library

MaestroVision's expertise originates from the Broadcast industry

Expertise

Our experience originates from the Broadcast industry – the most demanding in terms of media quality, robustness and reliability. With this in mind, our engineers have produced designs that avoid pop-up windows that weaken the stability of software. Our user interface is easy to learn and use, all features are located in the same window.

MaestroVision uses HD-SDI and USB technologies

Stability

IP technology may be popular because it is easy to install, but it’s very unstable because it’s based on packets that depend on the network traffic. We only use HD-SDI or USB technologies that are extremely reliable because they connect directly to the recording device, therefore not dependent on the network.

MaestroVision offers a lifetime extended warranty on all products

Support

We are the only company that offers a lifetime extended warranty on installation. You will never need to pay for the repair or the replacement of your investment. We don’t solely warranty software, but all of the hardware components you acquire as well.

MaestroVision offers impeccable technical support

Reliability

We offer the best technical support. Our broadcast customers are on-air-24 hours. They require an immediate solution if a situation occurs. Therefore, we provide continual access to support engineers. Even after hours, if you call technical support, you’ll be connected to someone capable of immediate assistance.

VEOTEK Enterprise Media Library Features

John Doe

John Doe

Store and share all of your media content in one spot.

John Doe

John Doe

Easy collaboration between you and your entire organization.

John Doe

John Doe

Control access and permissions with advanced privacy settings lets you determine who should be able to see or share content and when.

John Doe

John Doe

In-depth analytics, allows you to find out who is watching your videos, how much they are watching and where.

John Doe

John Doe

Both on-premise and cloud-based versions available.

John Doe

John Doe

User-Friendly application.

John Doe

John Doe

Prevention of multiple active login sessions.

John Doe

John Doe

Quickly find information by keyword.

John Doe

John Doe

Easily edit and enter information in the system.

John Doe

John Doe

Export media to DVDs or USB keys.

John Doe

John Doe

View recordings from any device.

John Doe

John Doe

Software uses an encrypted secured connection to access the system.

John Doe

John Doe

Ability to archive original recordings to a secure location.

John Doe

John Doe

Software lets you secure original recordings by creating a working copy.

veotek video recording app

Ready to get started with MaestroVision’s Enterprise Media Library today?

Submit the following form to sign up for a free demo of
MaestroVision’s VEOTEK Enterprise Media Library.