KEYSERV VIDÉO

Our recording application

Keyserv Vidéo de MaestroVision est notre principale application d’enregistrement et de lecture. Notre équipe d’ingénieurs a développé cette solution facile à utiliser qui permet d’enregistrer simultanément jusqu’à 4 sources audio et vidéo indépendantes en haute définition. Keyserv est une solution clé en main complète pour enregistrer, cataloguer, stocker et récupérer tous les types de supports collectés.

L’application Keyserv a des capacités d’enregistrement de nouvelle génération. Répondant aux experts vidéo les plus exigeants de l’industrie de la télédiffusion, MaestroVision a mis à profit son expérience et son expertise pour fournir les meilleurs systèmes d’enregistrement.

Excellente application pour l’enregistrement des entrevues des forces de l’ordre, des salles de procès, des salles de classe, des conférences, des présentations, des simulations dans les centres de soins de santé et beaucoup plus.

Comment ça fonctionne?

Enregistre simultanément jusqu’à 4 sources vidéo / audio indépendantes en haute définition, puis transfert automatiquement vers le stockage nuagique de MaestroVision pour une visualisation immédiate. Il comprend une application de lecture qui permet la visualisation multi-écran correcte. Son interface facile à utiliser vous permet de marquer les segments vidéo importants d’une note descriptive. Elle enregistre la date et l’heure réelles et les affiche pendant la lecture.

Quelles sont les principales caractéristiques?

L’audio intégré élimine les problèmes de synchronisation audio.

Notes électroniques générées par l’utilisateur sont stockées avec chaque clip vidéo.

Indexation simple et efficace du contenu.

Interface utilisateur intuitive réduisant la courbe d’apprentissage de l’opérateur

Archivage et récupération de données à long terme.

Suppression de documents automatisée, date déterminée par l’utilisateur

Élimine les fichiers qui ne sont plus nécessaires.

Qualité vidéo et audio exceptionnelle de l’expert vidéo.

Le système génère automatiquement un ligne du temps d’enregistrement, en format vignettes, à intervalles définis par l’utilisateur.

Des fonctionnalités de sécurité avancées protègent l’accès au contenu et à la gestion des droits lorsqu’il est combiné avec sa bibliothèque vidéo et son archivage.

keyserv_video

Types d'entrée

  • Jusqu’à 4 entrées HDMI, HD-SDI, SD-SDI, NTSC.
  • Entrées audio symétriques.
  • Prend en charge toutes les résolutions standard SD / HD.
  • Différentes configurations de connexion disponibles.

Formats de fichiers supportés

  • Bande: Mpeg, Mov, Mp4, Avi, Mxf.
  • Extrait: Mpeg2, DV, H264.
  • Débit binaire pouvant atteindre 100 Mbps.

KEYSERV VIDEO

Our recording application

MaestroVision’s Keyserv Video is our main recording and replaying application. Our team of engineers have developed this user-friendly solution that allows to simultaneously record up to 4 independent audio & video sources in high-definition. Keyserv is a complete turn-key solution to record, catalogue, store, and retrieve all the different media types collected.
The Keyserv application has next generation recording capabilities. Catering to the most discerning video experts in the Broadcast Industry, MaestroVision has leveraged its experience and expertise to provide the very best recording systems.

Excellent application for Law Enforcement Interview Recording, courtroom recording, lecture capture, Conference recording, Presentation Recording, Simulation Recording in health care universities and much more.

How does it work?

Records simultaneously up to 4 independent video/audio sources in high definition, automatically transferring to MaestroVision cloud storage for immediate viewing. It includes a playback application that allows proper multi screen viewing. It’s friendly user interface allows you to mark or flag important video segments with a descriptive note and records the actual date and time and displays them during playback.

What are the main features?

Embedded audio eliminates audio syncing issue.

User generated electronic notes stored with each video clip.

Simple and efficient content indexing.

Intuitive user interface reduces operator learning curve

Long term archiving and data recovery.

User defined “Delete” date automatically.

Eliminates files no longer required.

Outstanding video and audio quality from the video expert.

System automatically generates a thumbnail timeline of recording at user defined intervals.

Advanced security features protect content and rights management access when combined with our video library and archiving.

keyserv_video

Input Types

  • Up to 4 HDMI, HD-SDI, SD-SDI, NTSC inputs.
  • Audio balanced inputs.
  • Supports all SD/HD standard resolutions.
  • Different connection configurations available.

Supported file formats

  • Wrapper: Mpeg, Mov, Mp4, Avi, Mxf.
  • Essence: Mpeg2, DV, H264.
  • Bit rate up to 100 Mbps.